Pourquoi ne soutenons-nous pas collectivement les travailleurs sans-papiers isolés qui s’étaient réfugiés à la Bourse du Travail ?
Pourquoi aucune organisation conséquente (…)
Lundi 29 juin 2009 : la solidarité s’organise entre les sans-papiers, les habitants du quartier et les Français qui passent. Sissoko, membre de la Coordination des Sans-papiers 75 s’en (…)
Dimanche 28 juin 2009 : atmosphère chargée sur le boulevard du Temple, les premières photos des gros bras de la CGT pendant leur expulsion brutale y sont affichées. Dans le même (…)
Jeudi 25 juin 2009 : la vie s’organise sur le trottoir du boulevard devant la Bourse du travail après l’expulsion des travailleurs sans-papiers et de leurs familles par les gros bras de la CGT
Mercredi 24 juin, après leur expulsion par les gros bras de la CGT, les travailleurs et leurs soutiens subissent à nouveau les gaz lacrymogènes, cette fois par les forces de l’ordre. Ils (…)
Le 5 mars 2009, une conférence de presse est organisée par la CSP 75 (Coordination 75 des travailleurs sans-papiers isolés), avec la participation de la cellule NPA de Paris-centre, (…)